Index du Forum

Forum de l'alliance Fraternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App - Yakuza (Acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakuza
Fraternity

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 03:53 (2011)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée) Répondre en citant

Après quelques temps je me décide enfin a poster:

- Quel est votre pseudo ? Yakuza
- Quel est votre nombre de points ? 455
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? 725/1279/1128

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? Pour le moment ce serait G1-G2-G3

- Combien avez vous de planètes ? 1
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) Mineur agressif
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Je suis quelqu'un de très compétitif donc plus c'est haut mieux c'est.

- Avez vous des ennemis? Si oui qui? non et j'espère ne pas en avoir trop ;o
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Tout dépend du temps qu'il reste. Généralement je le contacte et utilise/bouge mes ressources au cas où il m'espionnerais pour être sur.

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) Tout le temps en ligne le soir. Sur semaine c'est toujours plus dure, tout dépend si je trouve un accès à internet.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Pierre ma approcher il y a quelques jours et après avoir discuté avec lui je tente ma chance.  Smile
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Quelqu'un de présent qui aime avoir du plaisir tout en aidant l'alliance a grandir.
- Quelle est votre ancienne alliance ? Aucune depuis longtemps, ancien de l'uni4, je viens de revenir.
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? ---

Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 9
- Vous pensez avoir votre chance. 8
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 8, mon activité est proportionel à celle déjà présente(jeux, discussions, etc) je part rarement un sujet mais j'aime prendre part à beaucoup d'entre eux.
- Vous connaissez le règlement du jeu. 9.5

(optionnelles)
- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un) Wow(beaucoup trop de temp), SC2(pas assez de temps), Minecraft(comme SC2).
- Connaissez-vous un de nos membres ? Pierre avec qui j'ai parler depuis quelques jours.
- Quel est votre prénom ? Pier-julien
- Quel âge avez-vous ? 21
- D'où nous venez vous ? Québec
- Quel est votre activité ? Étudiant en ingénierie
- Quel est votre caractère ? Sérieux en général

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:58 (2011)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée) Répondre en citant

Et bien, finalement je ne serai pas le seul Canadien dans cet alliance Mort de Rire

Pier ou Pierre, c'est le nom que porte les GRANDS Mr. Green

Sinon, je vais laisser les autres passer et donner leur impression...
C'est un +1 pour moi Okay

VIVE LE QUÉBEC booze

angels
Fraternity

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée) Répondre en citant

c'est ok pour moi je vais pas faire le difficile en début d'univers

Grimmjow
Fraternity

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée) Répondre en citant

+1 pour moi aussi, j'ai bien aimé ta démarche de passer par la taverne sur le forum Smile

cyo
Fraternity

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée) Répondre en citant

dsl du retard j'etais de sortie 

mais tu est acceptée et de toute façon j'etais pour

alors pour ta venue j'anime la soirée de ce soir 

je passe du lara fabian du celine dion du garou ... non je déconne allez on envoie du lourd 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: App - Yakuza (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006