Index du Forum

Forum de l'alliance Fraternity

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakuza
Fraternity

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Vraiment aucune inspiration pour un titre mieux que celui-là.

Bref, cela fait quelques jours que je parles avec Pierre et il m'a proposé de faire un petit tour par chez vous.

Ça l'air assez sympa. Mais bon, c'est un post de présentation non?
Je me surnome Yakuza, je n'ai rien d'agressif parcontre, je suis plus mineur, 80/20 dison. Je suis un ancien de l'uni 4 où j'ai jouer dans les top 300-400 avant d'arrêter et de recommencer aujourd'hui sur Mizar. Ne me demander par pourquoi, mais j'ai eu la piqûre Ogame soudainement, ça fait du bien de retrouver certaines anciennes habitudes.

Aussi, je suis québecois, donc je post à des heures tardives pour la plus part d'entres-vous sûrement. Smile
et je raid quand tout le monde dort. hehe.

Fait intéressant: L'une des première personne que j'ai rencontré sur mon premier univer avait comme pseudo Roche, il falait que je le marque en quelque part Razz
Bon, c'est le temps d'aller dormir par chez nous, je vous reparle demain ou peut-être flooder dans les alentours.

P.S: Les smilies me donnent du fil a retordre... ;o

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyo
Fraternity

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

bienvenue a toi,

les canadiens c'est la plaie d'ogame enfin qu'on est mineur experience malheureuse dans un autre uni mais generalement vous ete hyper sympa et réglo.

le genre de joueur qui vous recycle votre flotte avec le Very Happy  ah un smiley dsl ^^

si tu veux nous rejoindre pas de problème tu sondera la nuit j'attaquerai au petit matin lol

>Passe au bar boire un canada dry ^^

Pierre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Salut Yakuza!

En effet, j'étais connecté quand tu étais entrain de poster ce message mais, c'était l'heure du dodo Mr. Green

Sinon, quel coincidence' ROCHE eu maintenant Pierre!!!!!! Le prochain va être Caillou!!!!??? Mort de Rire

À part ça, passe au Bar pour boire un coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006